[vtkusers] objet VtkUnstructuredGrid

Mhedhbi Makrem mhedhbi_makrem at yahoo.fr
Sat Sep 18 07:41:18 EDT 2004

Bonjour
Je travaille sur la méthode de triangulation de delaunay en utilisant vtkDelaunay3D livrant en résultat un objet VtkUnstructuredGrid. Je veux récupérer l'ensemble des triangles qu'il contient, sauf que l'attribut  triangle est protected dans cette classe. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un code simple ou me renseigner sur une solution. Merci d'avance

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !